Communiqué intersyndical : CIPP 2004


Les résultats des Concours Internes de Promotion sur Place ont entraîné de très nombreuses réactions des personnels de toutes catégories.

Les 3 syndicats avaient demandé que la question des concours internes soit inscrite à l'ordre du jour du CTP du 13 janvier 2005.

La Direction Générale n'a pas donné suite à cette demande. C'est faire peu de cas des incompréhensions et des réactions des personnels à l'annonce des résultats.

Les trois syndicats exigent que ce point soit porté à l'ordre du jour.

A la demande des personnels, les trois syndicats entendent obtenir une remise à plat de toute la procédure des CIPP :

•  Contenu des dossiers,

•  Rôle respectif admissibilité/audition

•  Préparation des candidats

•  Composition, rôle des jurys et formation

Les organisations syndicales CFTC, CFDT, CGT proposent aux personnels de transmettre leur soutien à cette demande au plus tard à 9h le 13 janvier prochain par fax à la Direction Générale de l'INRA (fax : 01.42.75.90.55) ou par mail ( guillou@paris.inra.fr )*.

Saint-Cyr l'École, le 6 janvier 2005

* Pensez à envoyer une copie aux syndicats nationaux (fax 01.39.02.14.50) ou cgtinra@versailles.inra.fr, cfdtinra@versailles.inra.fr ou cftcinra@versailles.inra.fr

 
Cet envoi est autorisé par la note de service 2003-36. Si vous ne souhaitez plus recevoir les messages de la CGT-INRA Nationale, vous pouvez vous désabonner en envoyant un message à cgt.messages@inra.fr.